Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
20 juillet 2011

Summer box

Coucou tout le monde  

Chez les coupinettes ils nous proposent de faire une summer box..

Le pas à pas est apparemment en plusieurs parties..

La première partie est la structure...

Alors je voudrais préciser que je n'ai pas pris de photos étape par étape car j'ai oublié loool et qu'une fois la structure finie j'ai pris des libertés.. ( bah oui une réa inachevée ça me frustre lool ) alors  j'ai décoré et fait des tags pour mettre dedans lool

Une fois qu'ils mettront la suite du pas à pas je verrais si je peux adpater ou non hihi..

En tout cas j'adore ma réa donc c'est tout ce qui compte non?

LE DEVANT

IMG_1578

IMG_1579

L'INTERIEUR ( le soufflet)

qui m'a donné du fil à retordre et du coup j'ai du modifié un peu

IMG_1580

LES TAGS QUE J'AI RAJOUTE A L'INTERIEUR

IMG_1582

et LE DERRIERE

IMG_1581

Qu'en pensez-vous??

Désolée les photos sont pas terribles terribles mais avec ce temps Pourri c'est pas évident

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le résultat de ta S.B<br /> <br /> Moi aussi, je prends très souvent la liberté de modifier les tutos à mon goût.<br /> Et forcément, ma Summer Box ne ressemble pas du tout à celle de départ !!<br /> <br /> L'essentiel, c'est que nous prenons du plaisir non ?<br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment très beau !!!!<br /> scrapbizz
Répondre
S
mais c est superbe beau les papiers sont très très beaux et ta réa superbe <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
M
Très belle interprétation. Bravo.<br /> MAPY
Répondre
C
j'en pense que c'est absolument magnifique et que tu a raison de prendre des libertés, moi je ne suis jamais réellement un tuto, je ne sais pas faire et il faut que je fasse dans mon style, c'est très réussi,bravo
Répondre
Publicité