Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
16 juillet 2011

Un calendrier pour la cuisine

Bonjour , 

 

Aujourd'hui je vous montre une réa faite pour ma dt

SARACOLAS

 

 badge_DT_debbyscrap (1)

 

 

BOUTIQUE SARACOLAS : http://www.saracolasboutique.fr/

 

Papiers de pandore et tampon infinimentscrap

 

 

IMG_1544

IMG_1545

 

 

Je vous souhaite un bon week end..


D'autres choses à venir prochainement.. plutôt shabby :)

 

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres bien en effet pour une cuisine<br /> bravo, il est superbe !!<br /> bisous
Répondre
C
Très joli....<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
L
tres chouette deb, j'aime bien<br /> biz
Répondre
S
Trés joli !
Répondre
C
Superbe calendrier !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Christel
Répondre
Publicité