Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
17 mai 2011

Petit après midi scrap chez NDESB ...Une carte

Re - Bonjour , 

Je vous montre une carte faite hier pendant un après midi chez mon amie NDESB

Nous nous sommes attaquer à un cardlift d'une carte D'alinescrap pour le fofo Funscrap

Voici ma version

Logiquement dans la pochette on met un tag mais moi non... je mettrais des tamponnages pour offrir à la copinette qui reçevra cette carte

IMG_0281

IMG_0282

Merci à nath encore une fois pour ce super après midi

Bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, je t'ai bien aidé hein!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous nathalie
Répondre
B
Elle est très chouette cette carte!
Répondre
M
Superbe et j'aime beaucoup ce style avec pochette. C'est très original.. EZn voyant tes papillons je me rends compte que j'ai une enveloppe pour toi. Elle partira d'ici peu. Bises
Répondre
S
Ah ben encore une gentilesse de debby ca ne m'étonne pas !!<br /> elle est trés belle en plus !<br /> euh .. oui comme dab =)<br /> bisous ma debby
Répondre
L
trop belle !<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité