Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
15 avril 2011

concours « Libérez votre créativité avec Posca »

Bonjour , 

Il y a quelque temps j'ai eut le bonheur d'avoir un mail qui disait que je faisais partie des 200 participants pour recevoir des poscas..

et participer donc au concours « Libérez votre créativité avec Posca » 

Ma misson avec ces poscas??

Customiser une boite!!

J'ai reçu les poscas il y a 3 jours et hier soir au boulot...

Bon je vous avoue que j'ai un peu galérer car ce ne sont pas mes couleurs.. loool

LES POSCAS RECUS

IMG_9501_picnik

Tout d'abord j'ai décider de rhabiller cette boite de toblerone.. je la trouvais originale de part sa forme et de la façon dont elle s'ouvre

IMG_9500

je l'ai donc rhabillée avec un papier american craft

IMG_9502

Puis des doodlings sur le devant... j'ai tamponné légèrement un tampon de la scraposphère et je suis amusée à redéssiner avec les poscas...

IMG_9505

et ensuite au fur et à mesure de la déco , de la colorisation qu'avec les poscas...

IMG_9506_picnik

la boite ouverte

les papillons , les ronds , la colorisation des fleurs , de la petite fille , les feuilles et sur le bouton... qu'avec les poscas

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511_picnik

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

Voili Voilou

Vous êtes encore là??? loool

Qu'en pensez-vous??

Cette boite ira chez une copine de deandra demain pour son anniversaire.. j'espère qu'elle lui plaira..

Et puis si vous aussi vous "aimez" ma boiboite... bientôt il faudra voter pour moi ( oui encore!! je sais loool )

Je vous donnerais le lien dés que je l'aurais:)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Debbyscrap

 

VOICI LE LIEN POUR VOTEZ POUR CELLES ET CEUX QUI ONT UN COMPTE FACEBOOK :)

faut juste cliquer sur le j'aime en dessous de l'article avec ma boite ICI

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/18/20921567.html

 

merciiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très sympa ce relookage de boite...
Répondre
C
une bien jolie boite bravo Debby
Répondre
S
Voilà ma belle ,voté et commentée sur le blog posca! <br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie boite!<br /> Je file voir chez posca!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée.
Répondre
S
je viens de voter pour ta boite j avais pas bien lu tout a l heure le message jusqu au bout je pense <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité