Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
12 avril 2011

Page " A l'encre de tes yeux "

 

Bonjour , 

Pour le second tour du tournoi CARNETS DE SCRAP il fallait une page en suivant cette combo..

Alors le souci c'est que sur mon pc je voyais bleu foncé , orange , turquoise , gris clair, gris foncé et jaune..

En discutant avec les copines il s'est avéré qu'elles ne voyaient pas les mêmes couleurs..

Bref tant pis ma page était envoyée..

vous voyez quelles couleurs vous? car effectivement de mon pc à celui de mon mari je ne vois pas pareil pufff

Bon de toute façon j'aime ma page c'est tout ce qui compte et puis même si je suis éliminée et bah tant pis lol..

je ne passe pas au troisième tour..

combo tournoi 

voici ma page

je remercie mes copinetets de facebook qui m'avait aider pour mon titre :)

IMG_9347

la photo de deandra

206653_176238745758194_100001162095366_382832_7831434_n

Bonne journée

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore la photo elle est a tomber. tres belle page <br /> pour répondre a ta question je vois du bleu du jaune du orange ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifque ta page et j'adore la photo
Répondre
C
ohlala ! que dire... ? déjà un style et des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir chez toi, et qui te vont drôlement bien ! quant à la photo... enfin non... c'est pas la photo, c'est ta puce... elle est magnifique ! ♥
Répondre
L
elle est vraiment vraiment magnifique cette page, j'aime enormement, tout est source d'arret pr nos yeux !!<br /> tu fais avec quoi tes retouches ?je sais pas si tu avais fu je t'avais demandé sur FB ou le forum je sais plus<br /> biz
Répondre
A
Très bon choix de titre et très belle page.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
Publicité