Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
3 avril 2011

Page " Sous le soleil exactement"

Bonjour , 

Après un super Samedi à Version scrap... j'ai le bonheur de lire à l'instant que j'ai été retenue parmi les 35 participantes pour continuer l'aventure du tournoi "carnets de scrap".. avec d'autres copinettes que j'apprécie..

Il fallait faire une page "Au soleil"...

En tombant sur cette photo de moi d'aout dernier , dans mes dossiers.. je me suis dit "aller je tente on verra bien :) "

Voici donc ma page... colorée certes lool mais j'aime bien :)

debbyscrap

Bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle page, coloré oui certe mais elle convient parfaitement avec la photo tres ensoleillé <br /> bizzz
Répondre
I
j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Ha ben moi aussi j'aime beaucoup ta page !! bisous
Répondre
I
une jolie page !!<br /> bravo
Répondre
S
Jolie cette page, printanière !
Répondre
Publicité