Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
30 mars 2011

Participation de shana0780 au concours cinema de sly

Bonjour , 

J'ai déjà reçu des participations pour le concours cinema de sly et aujourd'hui je vous montre celle de shana0780

elle a choisi d'illustrer le cinéma des années 50.. superbe non?

bravo shana et encore merci pour sly

62460622

Vous pouvez lui laisser des comms ici http://shana0780.canalblog.com/archives/p20-10.html pour sa page :)

merci pour elle

J'espère recevoir d'autres participations :) n'hésitez pas il y a de superbes lots à gagner!!

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous trouverez ma réalisation sur ce lien :http://agatha46.canalblog.com/ amicalement agatha46
Répondre
S
Superbe. Bravo. Bisous
Répondre
S
superbe !!!sly va avoir de superbe pages c'est bien partit !<br /> bisous <br /> Isabelle
Répondre
F
très jolie page , bravo
Répondre
S
waouhhhh, elle est extra cette page. j'avoue ne pas mettre penché sur le sujet (pas trop d'idée) mais je vais voir. bsious
Répondre
Publicité