Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
22 mars 2011

Un tag pour un appel à dt

Bonjour , 

Je vous montre ma petite participation à l'appel à dt pour le nouveau blog de challenges les coupinettes

5525583709_67ffc50042_m

Je trouve le concept sympatique et puis comme on dit qui tente rien à rien lool

voici mon tag en suivant le sketch proposé pour cet appel à dt

Papiers et tampon PRIMA

IMG_9285

IMG_9283

IMG_9284

qu'en pensez-vous? il vous plait?

Bah moi oui hihihi... je l'aime bien mon tag :)

à bientôt

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ....
Répondre
S
Magnifique trop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
JOLIE BRAVO MISS BISOU
Répondre
S
Ooooh j'adoooore<br /> Bisous
Répondre
N
il est magnifique, bise nathalie
Répondre
Publicité