Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
16 mars 2011

"Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog".

"Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog".

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

J'ai essayer de réunir mes plus belles réas pour cette vidéo qu'en pensez vous?


je tente ma chance on verra bien :)

0000252_statue_ange_accoude

Debbyscrap , deborah de mon prénom , 33 ans , maman de 5 filles.. Scrappeuse depuis décembre 2004

Mon plaisir , ma passion , mon échappatoire...

Souhaitez moi bonne chance :)

et si vous avez un compte facebook... cliquez sur le "jaime" en dessous de cet article , ce sera plus de chances pour moi :) merci beaucoup

bisous

debbyscrap

 

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu as toutes tes chances<br /> Bravo vraiment
Répondre
D
BONNE CHANCE BISOU ET BONNE NUIT
Répondre
R
Très beau montage. Je te souhaite bon chance!!!<br /> Avec ce que tu as fait c'est obligé tu vas gagner <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance chère Debby
Répondre
S
Bonne chance ! Et pour aider, j'ai cliqué sur "j'aime"...
Répondre
Publicité