Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
23 février 2011

Une carte pop-out-fenêtre

Bonjour ,

Hier soir pour le scrap live sur facebook j'ai proposé aux filles de réalisé une carte pop-out fenêtre

en suivant un tuto de Monika trouvé sur ce site 

 

 

Voici ma carte

IMG_8961

IMG_8962

Voili voilou

Je reviens vous montrez une autre carte :)

bisous

debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique encore une belle carte tu dois avoir une collection énorme <br /> bisous
Répondre
S
trés jolie ! <br /> j'adore la dentelle perforée sur papier !<br /> bisous ma debby
Répondre
S
magnifique <br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle
Répondre
A
waouu très original le tamponnage encadré dans le fond du pop up<br /> bravo
Répondre
G
Une jolie carte toute tendre. ^^
Répondre
Publicité