Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
3 février 2011

Version scrap

Coucou , 


Je me la joue journaliste aujourd'hui et ce jusqu'au salon pour vous présenter VERSION SCRAP

Perso j'y serais le dimanche logiquement alors si une petite rencontre vous branche prévenez moi :)

Visuel_VS_2011

 

 Version scrap est un salon européen dédié au scrap qui se déroule
au parc floral de Paris du 1er au 3 avril 2011 

Ce salon est la plus grande manifestation scrappesque en France, vous pourrez y retrouver des boutiques du tonnerre, des professionnelles talentueuses et  pleins d'ateliers pour tester , apprendre et vous perfectionner

Différents espaces seront proposés :

Un espace « Les Olympiades VERSION SCRAP
Un espace challenge & concours
Une zone de vente
Des Make & Take



 c’est aussi 70 Exposants et 2 Univers :

Scrapbooking
Mixed media

Vous pourrez retrouver en autres:

AZZA
LE TEMPLE DU SCRAP
PAPERARTSY
TOGA
LA CIE DES ELFES
LOISIRS & CREATION
UNIVERSCRAP
BOANITA
CHERIE M
SCRAPMALIN
SCRAPDESIRS
ATILOLOU

logo

Tentant non?
A bientôt pour la suite des infos concernant VERSION SCRAP :)
bisous
deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour répondre à ta question oui j'y vais mais le Samedi donc on ne pourra pas ce voir car j'ai lu que tu y allais le dimanche<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
N
moi je peux y aller que le vendredi cette année bisous nathalie
Répondre
S
Ah ! Moi aussi j'ai tenté l'aventure de la blogueuse scrapeuse journaliste lol ! mais j'y serai le samedi... Bisous
Répondre
I
bisous
Répondre
S
super, j'y vais aussi le diman,che!!!!: bisous sandisouri
Répondre
Publicité