Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
28 décembre 2010

Un Paravent

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon Noêl..

Ici dans l'aisne c'est assez chaotique ,les routes bloquées etc... bref le gros bazar et du coup pas de Noêl comme prévu..

m'enfin c'est la vie c'est ainsi..

Aujourd'hui je vous montre une réa faite hier soir... Un paravent trois volets pour y mettre des photos de mes filles!

J'ai utilisé les derniers papiers Graphic 45!! avec des fées!! waouh trop beaux ces papiers!!!

déco en bois provenant du site KLMSCRAP

tampon "mes filles , mes amours" de la Compagnie des elfes

IMG_8363_picnik

IMG_8356

IMG_8357

IMG_8358

IMG_8359_picnik

IMG_8361_picnik

Qu'en pensez vous?

Perso j'aime beaucoup ma réa lol... ben quoi? faut bien se lançer des fleurs des fois mdr :)

bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique ! C'est d'une finesse, je suis scotchée !
Répondre
S
Tres jolie Bravo <br /> <br /> bisous bisous <br /> sabri
Répondre
N
t'as raison c'est superbe, bise nathalie
Répondre
A
OUlala comme je te comprends. Nous non plus, pas de noel en famille, la Picardie était (trop) sous la neige...<br /> <br /> Par contre ton paravent est magnifique!
Répondre
A
c'est splendide waouuuu que j'aimerai que tu nous fasse un petit atelier pour réaliser un paravent comme le tien, c'est vraiment splendide, tu mù'épateras toujours deb un vraie fée de la créatiojn<br /> bravo bravo bravo
Répondre
Publicité