Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 novembre 2010

Une carte pour 2 défis

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui je vous montre ma carte faite hier soir

elle répond à deux défis..

le premier : le sketch proposé sur scrap live  ( sketch provenant de ce site ICI)

149088_144818028900266_100001162095366_221421_1053733_n 

et le second défi  : une combo de couleurs  trouvée sur le net et proposée par Agatha sur notre fofo creablabla

combo_10 

et voici ma carte... je ne suis pas totalement satisfaite de celle ci... j'avoue avoir eut du mal..

IMG_7901

IMG_7902

voili voilou

à très vite

bisous

deborah

 

n'oubliez pas mes pupuces :) svp http://www.notrefamille.com/v4/concours/ 11/photo_1626.html vous pouvez voter une fois par jour et il faut confirmer votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiii bisous deborah‌
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis toujours en admiration devant tes carte...<br /> <br /> (tu sais, celle que tu m'avais envoyé, et bien je ne peux m'empêcher de la regarder tous les jours sur le mur de mon couloir...elle est une superbe déco entre 2 portes...je l'adore !!!)
Répondre
S
du mal, j ai du mal voir lo <br /> je trouve ta carte magnifiquement bien réussit <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ta carte est sublime ! moi j'adore , comme dirais les djeun's : je la kiffe trop grave . <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
je te crois pour le mal mais je suis pas d'accord ell est trés belle moi j'aime beaucoup !<br /> bise
Répondre
P
je la trouve très jolie ta carte
Répondre
Publicité