Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
13 novembre 2010

Des merveilles dans ma boite aux lettres!! merciiiiiiii

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui je suis sur un nuage de bonheur...!!

J'ai encore reçu de merveilleuses cartes de scrappeuses adorables pour mon anniversaire! et un superbe colis de ma cdc chrisfredu

je vous montre les merveilles.. je vous met les liens de leurs blogs surtout n'hésitez pas à leur rendre visite :)

de la part de TITINEG

57887062_p

de la part d'ADYVE

IMG_7619

de la part de SCRAPEPETTE

IMG_7620

de la part de CHRISTEL

IMG_7618

de la part de NDESB

IMG_7616



de la part de LESLIE

IMG_7615

et le super colis de la part de ma grande amie CHRISFREDU

( je pense que vous verrez ses  réas persos plus en détails sur son blog prochainement )

IMG_7623

encore un grand merci à toutes vraiment je suis très touchée

pleins de gros bisous

et merci à toutes celles qui m'ont laisser des comms , des mails , textos , cartes virtuelles , toutes mes amies de facebook qui inondent mon mur ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde vraiment

gros bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh le beau colis<br /> bises
Répondre
M
super gâtée.... bravo aux filles...<br /> bisous
Répondre
F
coucou Debby désolé pour le retard je te souhaite un bon anniversaire !!! bisous
Répondre
S
Wouahhhhh en effet de bien jolies réas. Bravo les filles.<br /> Alors pas trop mal la tête aujourd'hui ? lol<br /> Bisous
Répondre
C
heureux anniversaire<br /> bien gâtée par toutes ces belles cartes et ce joli colis<br /> gros bisous
Répondre
Publicité