Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
9 octobre 2010

Scrap live facebook vendredi 8 octobre

Bonjour ,

Hier soir , sur scrap live sur facebook , groupe sympathique que j'anime en proposant des soirées scrap entre nanas pendant que nos hommes regardent le foot lol ou autre

bref , hier soir j'ai proposé un sketch de carte trouvé ICI

36071_133846029997466_100001162095366_173569_5955829_n

voici ma carte

IMG_7174

IMG_7175

je vous souhaite une bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte !!<br /> bizzous
Répondre
S
superbes ma belle comme toujours moi j'adore !<br /> Et j'ai une petite faiblese pour le Vintage c'est 2x mieux !lol<br /> bisous les filles<br /> Isabelle
Répondre
S
Whaou ce qu elle est belle <br /> mais dis moi tu fais comment le coté paillettes ??<br /> <br /> Bises <br /> Sabri
Répondre
S
une carte bien angélique,c'est super beau<br /> bises
Répondre
B
Je trouve ta carte absolument magnifique !!<br /> Bises<br /> <br /> et bravo pour la bidouille les com reviennent !
Répondre
Publicité