Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
2 avril 2010

colis de pâques pour lanonna

Bonsoir ,

Je vous avais dit que je viendrais vous montrez le colis que j'ai envoyé à ma copinette suite à l'échange organisé sur mon fofo creablabla

La copinette que je devais gatée était lanonna

voici ce qu'elle a reçu :)

dscn0810

que c'est cool ces échanges et cette amitié ;)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super colis tu l'as vraiment gâté <br /> bisous et joyeuse fête de pâques<br /> claudine
Répondre
T
Eh bien elle a du être super contente !!!
Répondre
L
Waaaahhhhhhhhh tu as été super gâtée, génial ce colis<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou, c'est moi "la Reine" !!! J'adore....<br /> Eh oui j'ai été super gâtée par ma petite Debby.<br /> Elle et trop mignonne cette copinette, le partage elle connaît "par coeur".<br /> Ma factrice était tellement fatiguée qu'elle prend sa semaine derrière le grand week-end de Pâques et çà c'est vrai !!!<br /> Merci encore Debby, mon Berny te fait un gros bisou.<br /> Bises de Nonna
Répondre
S
wouah trop beau et trop généreuse ^^ bise ma debby
Répondre
Publicité