Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
20 février 2010

Colis région shabby de la part de christiane

Bonjour ,

Sur le forum shabby j'avais organiser un échange de colis région/shabby...

Il y a quelque temps vous avez vu le colis que j'avais envoyé à scrapinette...

J'ai reçu mon colis de la part de christiane83 , mais j'attendais qu'elle rentre de l'hopital pour vous montrez.. d'ailleurs ma belle j'espère que ca va , j'ai beaucoup pensé à toi

Regardez un peu ces merveilles que j'ai reçu!!

IMG_3330

il y a un savon avec un ange dessus superbe et en plus tous les savons sentent super bon hummmmmmmmmm , du miel , de la lavande , des produits régionaux , de la dentaelle , des fleurs , des décos , des petits anges..un vrai bonheur

IMG_3332

la carte

photos_colis_region_1190

détails de la réa personnalisée... qui est accrochée dans mon salon désormais c'est superbe

photos_colis_region_1185

photos_colis_region_1186

IMG_1187

photos_colis_region_1192

Encore un grand merci christiane

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw!! Tu as été bien gâtée et par l'échange mais aussi par cette magnifique carte et la réalisation photo!! C'est super ces échanges!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
J
la carte est une merveille!<br /> bon scrap jess.
Répondre
I
Absolument magnifique ce colis, bizzzzz
Répondre
S
waouh que de merveilles !
Répondre
T
tu as été super gatée dis moi ! quel colis ! bravo a christiane83 pour avlir fait ce joli assortiment !
Répondre
Publicité