Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
10 février 2010

Vous aimez les confitures???

Coucou

Vous aimez les confitures? la st valentin et les couleurs douces??

bah j'ai une adresse pour vous!!

dans la boutique de mon amie Valérie

je vous relaye l'info

Encore un nouveau bébé à vous présenter, tout frais tout rose, vous comprendrez que je me hâte de le sortir si je veux espérer faire quelques ventes pour la Saint Valentin (expédié jeudi avant midi, reçu samedi matin avant 11h00...), laissez donc traîner cet écran sous le nez de DH... Mais ce panier-là sera également parfait à mon sens pour la Fête des Mères (hé hé là pour le coup je ne suis pas en retard ça change). Il s'appelle très logiquement Une Histoire d'Amour, et contient des confitures originales : Framboises aux zestes de citrons verts, Litchis, Pastèque aux écorces d'oranges confites, et Pêches blanches à la rose. Sans me vanter, toutes ces variétés sont assez vachement réussies, tant question ramage que question plumage, parole de scrappeuse gourmande !

 

Une_Histoire_d_Amour

Et voici les petits pots (on clique pour agrandir...):

Framboises_aux_zestes_de_citrons_verts        Litchis       Past_que_aux__corces_d_oranges_confites

P_ches_blanches___la_rose

Je rappelle que petits pots et paniers-dégustation sont aussi disponibles à la vente séparément. Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans ma petite boutique :

Logo

n'hésitez pas!!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis pas confiture mais ces petits pots sont super mignons. bravo
Répondre
M
Moi je suis pas confiture mais ces petits pots sont super mignons. bravo
Répondre
G
très original comme cadeau !!!!
Répondre
A
splendide<br /> une pure merveille ton colis
Répondre
V
Merci à toi pour le coup de pub c'est super gentil ! gros bizzz
Répondre
Publicité