Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
9 février 2010

au secours!! canalblog grrrrr

kikou

Depuis que je vous ai mis ma page pour scrapmalin sur mon blog ce matin ... je ne peux plus faire d'articles avec des photos...

des que je veux télécharger une photo ca me dit  :

An error has occurred while attempting to process the incoming multipart/form-data stream: java.io.IOException: Too many open files

les filles qui sont chez canalblog...vous avez le même souci?

vous savez d'ou ca peut venir?

grrr ca me stresse lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que le problème est maintenant résolu....
Répondre
D
ca y est ca remarche!!!!!
Répondre
C
moi ca marche sans problème
Répondre
A
Je viens d'essayer ça a l'air de marcher... une petite saturation du serveur peut être...<br /> <br /> Toujours aussi magnifique tes réas!
Répondre
D
oui pas bete cendrillon merci<br /> j'ai trouvé le post sur leur forum<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/0/7403.page#74842
Répondre
Publicité