Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
8 février 2010

Une carte avec de la serviette

Coucou ,

Tout à l'heure sur mon fofo je discutais dans le blabl et ma copinette LOUVE parlait qu'elle allait faire une tasse serviettée.... tiens de la serviette!!!.. ca fait longtemps que je n'ai pas toucher à çà!!

alors là debby elle sort son carton de collection de serviette... et elle fait quoi???

UNE CARTE!!

le fond jaune c'est de la serviette et les personnages aussi!

Photo_004

Photo_005

Photo_007

alors qu'en pensez vous??

sur ce je vous dis bonne nuit

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussie cette carte serviettage , ça fait du bien des fois de revenir à ses premiers amours (ce que je fais en ce moment avec la broderie hihihi)
Répondre
M
elle est magnifique, j'aime beaucoup ce côté enfantin... bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
M
Ca rend bien jolie carte. bises
Répondre
D
elle est toute douce cette carte, ca rend super bien <br /> bisoussss
Répondre
G
ben elle est superbe cette petite carte !! tout en douceur !!<br /> moi aussi j'aime bien me servir de serviette pour le scrap, car j'en ai une belle collection !!!
Répondre
Publicité