Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
8 février 2010

cadre altéré + colis région/shabby pour scrapinette

Bonsoir ,

Sur le forum shabby j'ai organisé un échange de colis bonne année/région/shabby

Je devais envoyer mon colis à mon amie SCRAPINETTE ( je pense fort à toi pour demain ma belle)

voici les photos du colis

lot_debby

remonte_moral_debby

carte_de_debby cj_de_debby_pour_moi

et un cadre altéré que je vous met en détails

IMG_3336


IMG_3337

IMG_3338

IMG_3339


voili voilou

bientôt je vous montre le superbe colis que j'ai reçu de christiane , mais j'attends qu'elle rentre chez elle... je pense aussi très fot à toi ma belle

gros bisous tout le monde

à moi le scrap pendant star wars mdr!!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
splendide ce cadre bravo bravo bravo
Répondre
P
waouw que de câdeaux!!! scrapinette était ravie j'en suis sûre!!!<br /> rhooo le cadre est magnifique!!! j'adore les papillons en dentelles!!!<br /> du beau travail!!!<br /> big bisous
Répondre
G
wouah, tout est magnifique !!! <br /> c'est un bien joli colis que voilà !!
Répondre
S
je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec tout ces colis à gérer.<br /> C'est un super envoi que tu as fais et le cadre est somptueux. Bravo
Répondre
M
Super colis et le cadre est sympa
Répondre
Publicité