Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
8 février 2010

Une carte

Bonjour tout le monde

Ce matin je vous montre une carte faite hier après midi..

j'avais envie de rouge et vert! :)

j'ai suivi un sketch sur un site anglais

Sketch44

IMG_3423

IMG_3424

Voili voilou

je comptais vous montrez ma page pour le concours scrapmalin , mais la galerie n'est pas visible alors je ne vais pas faire d'impair et attendre pour la publiée..

Sinon je viens de découvrir que j'avais gagner le challenge f-rose , avec ma carte que vous avez pu voir hier..  je suis ravie ..merci à la dt et à vous toutes pour vos nombreux commentaires

gros bisous

je reviens très vite j'ai d'autres choses à vous montrez :)

bisous

ps : n'oubliez pas aujourd'hui c'est lundi et c'est défi sketch sur le creablablablog , cette semaine c'est ndesb qui offre sa carte

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte toute printanière (vivement qu'il arrive celui là!!! hihihi)<br /> bravo
Répondre
B
le rouge n'est pas ma couleur préférée mais là je dois dire que je suis fan de ta carte. Elle est vraiment trop jolie, bravo!!!
Répondre
A
It's a wonderful card!<br /> <br /> But I think you may have made a mistake by entering it in the challenge at Friday Sketchers this week? :-)<br /> <br /> Hugs,<br /> Aud
Répondre
M
Elle est tres reussie, un avant gout de printemps...
Répondre
D
je fond devant ces couleurs....cette carte printanière est somptueuse...
Répondre
Publicité