Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
7 février 2010

Challenge carterie by f -rose S03

Je vous montre la carte pour le challenge carterie by f-rose , je viens juste de la faire

il fallait suivre un sketch et avoir un fond encré..

pour ma part le fond est distréssé , tampon embossé à chaud avec poudre dorée et ensuite un peu de glimmer mist

IMG_3416

de plus près

IMG_3415

IMG_3420

elle vous plait?

bisous

je retourne scrapper héhé

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui qu'elle me plait, quel boulot rien que pour une carte, que de détails, tu es une grande carteuse (je ne sais pas si ça existe mais pour toi il faut l'inventer)<br /> bravo
Répondre
M
Oui elle me plait beaucoup. j'aime ces tons de marron. Bises
Répondre
S
kel travail accopli ces derniers temps !<br /> wouah tous aussi belles que les autres !<br /> bise ma debby
Répondre
L
wow j'aime bcp bcp !!!<br /> biz
Répondre
G
wouah, c'est trop beau !! <br /> faut que j'essaie cette technique un de ces quatre !! me reste plus qu'à me trouver le matériel !!<br /> bisous
Répondre
Publicité