Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
29 janvier 2010

30 invitations clean and simple

Re coucou

Bon alors là , pas de shabby.. je suis retourner à mes premières envies de scrap lol

Mon beau papa m'a commandé 30 invitations!

oui oui 30 lol...

alors là c'est du clean , du simple , du masculin .. pas de chichis , pas de fleurs ou autres..

juste mes chutes de papiers!! voilà pourquoi il n'y a aucune invit' pareille!

je vous montre

IMG_3302

Je remercie TATALO qui m'a fait en express les étiquettes "invitations 60 ans" un grand merci ma belle

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3305

oui bon pour celles qui m'ont connu que dans le shabby lol ca change mais bon , avant le shabby je scrappais toutes ces couleurs :)

vous en pensez quoi?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le clean et simple donc ces invitations sont un pur régal de les voir. Et toi je me demande comment tu fais pour scrapper si vite. GENIAL TOI et tes invitations Bises
Répondre
S
Génial je suis entrain de faire pareil pour une commande de cartes de voeux ^^<br /> Bisous et bravo pour ces invit'
Répondre
S
j'en pense que si tu avais fait des cartes shabby pour ton beau papa ça n'aurait pas eu le résultat escompté à moins qu'il soit éffiminé (désolé beau papa de débby :-))<br /> Ces cartes sont superbes, tout comme il faut.
Répondre
I
Moi, j'ADOOOORE!, et je préfère même je crois le C&S. Peut-être parce que j'essaye de m'y lancer sans grand succès! Tes invit' sont SUPERBES! BRavo, iSa
Répondre
A
bravo pour ces invitations (moi je suis la dedans jusqu'au coup je fais pour le mariage de ma soeur mais alors plus complexe et X100 piouuuu j'ai du pain sur la planhce hihihi)
Répondre
Publicité