Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
28 janvier 2010

Carte pour Nonna

Re coucou

J'avais oublié de vous montrez la carte que j'ai envoyé à mon amie Nonna pour son anniversaire

DSCN0090

et j'en profite pour faire passer un petit message

Mon amie Sylvie (bulledescrap) s'est fait pirater son compte canalblog ( elle n'a plus rien sur son blog) , son msn , facebook et tout le tralala..

Je trouve cela inadmissible , c'est vraiment dégeulasse.!!!

bref si vous voulez bien aller faire un tour sur son blog.. elle demande que ses abonnées se réabonnent... car ça aussi  ca a disparu...

merci pour elle

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie, joli tampon aussi, bise nathalie
Répondre
A
olalala ça fait peur ce qui est arrivé à ton amie!<br /> <br /> cette carte est très belle<br /> bravo
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie, j'adore ces petites filles elles sont toutes mimis.Les tons sont très jolis. Bises
Répondre
S
olala ké misère ses pirates !<br /> meme sur nos ordi on est plus à l'abri pfff<br /> bise ma debby
Répondre
A
c est une splendide carte que tu as réaliser <br /> bon anniversaire nona<br /> <br /> JE viens juste du blog de Sylvie (bulledescrap) finalement elle a réussi a récupère toute ces données sauf sa liste d abonnées donc il faut juste se réinscrire a sa news
Répondre
Publicité