Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
28 janvier 2010

coup de coeur {8}

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je commencerais ma journée par vous dévoiler mon coup de coeur 8

il s'agit d'un femme adorable , une véritable amie , une grande soeur pour moi

On en a traverser des épreuves toutes les deux depuis 6 ans passés , des joies comme des peines mais de grands bonheurs surtout...

il s'agit de POPELINE

untitled

Je te remercie ma belle pour tout ce que tu m'apportes

Je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog :)

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli coup de coeur!<br /> bisous<br /> Chris
Répondre
K
un coup de coeurgénial!!<br /> J'adore son blog!!<br /> bissssssss
Répondre
L
joli coup de coeur et gros bisous alex
Répondre
P
oh la la debby si tu savais a quel point cela me touche..pour moi aussi tu compte beaucoup dans mon coeur..tant de souvenirs..;tant de choses que jamais je n'oublierai je t'embrasse très très fort
Répondre
C
De bien jolies cartes sont chez toi....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité