Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
27 janvier 2010

Cj pour Flo

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre le cj que j'ai envoyé à ma copinette FLO

IMG_3274

Apparemment il lui a plu donc je suis ravie

et Je peux aussi vous annoncez que je continu l'aventure du concours scrapmalin... je suis étonnée mais ravie :)

je vous souhaite une douce journée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces couleurs bravo bravo bravo
Répondre
C
très joli ! J'en connais une qui va adorer !<br /> bisoussssssssss du 79
Répondre
M
Tres reussi. bises
Répondre
M
Très jolie cette cj Bises
Répondre
S
ah super contente pour toi moi je ne suis aps étonnée !<br /> trés belle carte !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité