Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 janvier 2010

ça me tient à coeur

bonsoir ,

Quelque chose de serieux ce soir qui me tient à coeur..

Mon amie lety  qui fait un métier formidable mais aussi très dur nous a laissé un message sur mon forum pour une action

je vous copie colle son appel

Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça.
quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !!
docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympas, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli bouquet de fleurs en cœur près d'un petit qui s'envole doucement.
voilà leur blog :
http://docteur-sourire.skyrock.com/

alors j'ai pensé à quelque chose, leur donner des cartes qu'ils laisseraient aux enfants à leur passage, je suis sure qu'ils seraient fiers les petits ???
je vous mets un petit mot ici pour savoir si certaines sont partantes pour m'aider, si oui laissez moi un message et je vous donnerais mon adresse

J'ai été bouleversée en regardant le blog... accrochez vous..c'est dur dur..

J'ai été très émue  , ca m'a ramenée des années en arrière...de part des choses douloureuses dans ma vie et  donc cette action me tient énormément à coeur

Alors je vais faire des cartes pour tous ces enfants qui ont entre 8j et 16 ans et je vais les envoyées à lety ...

Je sais que nous les scrappeuses , nous avons toutes un grand coeur , et je suis certaine que vous trouverez un peu de temps pour faire une petite carte...

Voici le blog de lety pour la contactée pour ses coordonnées

http://activitesdelety.canalblog.com/

Je compte sur vous.. faites circuler l'info ce serait genial que tous ces enfants aient des cartes de toute la france :)

Merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand ... mais devient trés petit quand on va sur le blog !<br /> boulversant et pourtant tellement vraiment ces p**** de maladies !<br /> merci debby pour ce geste !<br /> je note l'adresse <br /> bise ma debby
Répondre
K
Je suis toujours très sensible sur ces choses là alors j'ai relayé l'info sur mon blog (ICI : http://kayenne.canalblog.com/archives/2010/01/25/16658534.html#comments) et je vais aller mettre une petit mot sur le blog de Lety.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
S
Quele belle initiative! Je suis maman de trois petits bouts et je suis touchée par ces jeunes hospitalisés. J'essaie de participer , il suffit juste que je m'organise!Bises
Répondre
C
C'est super touchant et dur ... merci de relayer l'info pour avoir connu l'hôpital des enfants je sais combien c'est important .... <br /> Bises. Cako
Répondre
Y
merci beaucoup je connaissais déjà et c'est vraiment très dur ce qu'il fond est magnifiuqe bisous
Répondre
Publicité