Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
20 janvier 2010

MERCI

Ca fait longtemps que je n'ai pas remercier mes nouveaux ( nouvelles) abonné(e)s

Un grand merci à vous toutes qui me suivez , j'espère que vous n'êtes pas déçues :)

bienvenue à 

petitoiseaubleu , david-karine ,clau1909,2porcinets , heavens_doors7, jean-michel.d,  cako34 , emilia33390, flofe25, titi37, nicole.r, missdjam77khikhi, syol.lepelletier, mijula85, thomsjuju, jonaga ,valgut05 ,poketoc, appriscrap ,stephy ,celinescrap ,christine.b, scrapmano, bultez.bond, marewa40, christineprigent.5, besnardingrid, chriki,,marievincke

Bientôt nous arriverons à 300 abonnées.. je vous prépare un petit blog candy avec   beaucoup de tamponnages ca vous tente?

Par contre , certaines adresses mails ne me "parlent" pas beaucoup alors n'hésitez pas à venir me donner l'adresse de votre blog pour que je puisse vous rendre visite merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de faire partie de ce nombre impressionnant d'abonné(e)s ! Tu es une vraie source d'inspiration !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
P
wahou !!! le nombre d'abonnés !!! trop top !<br /> Parce que tu le vaut bien !!!<br /> bisous
Répondre
M
Contente de faire partie de tes nouvelles abonnées. J'aprends beaucoup de choses avec toi. Bises
Répondre
C
que de tamponnages ! c'est super ce jeu!<br /> alors je participe ( mais je n'ai pas de blog )<br /> <br /> et que le nombre des abonnés continue à augmenter...
Répondre
S
me voici parmi tes nouvelles abonnées et contente d'y être ! super lot que tu nous offre, un grand merci.Je ne possède pas de blog mais suis trop contente de pouvoir participer, enfin!!! beaucoup de concours (trop) sont réservés juste pour les personnes qui ont un blog!!pas juste !! lol
Répondre
Publicité