Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
30 décembre 2009

échange de colis de Noêl

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de colis de Noël avec
l'adorable
cendrine 

Voici le colis que je lui ai envoyé

Une  carte , des papillotes chocolats, du thé,
un mini album avec sa boîte décorée, un petit ange,
des embellissements et des petits sachets remplis de scrapbidules(brads , fleurs , petites décos)

Photos_036

Photos_037

Photos_038

Photos_039

Photos_040

Photos_041

Et voici ce que j'ai recu de sa part

Des chocolats, du thé, un sachet d'embellissements, des tamponnages,
une boîte décorée avec son mini album, une carte, des maniques Provence

DSCN5681

DSCN5375

DSCN5494

DSCN5508

DSCN5678

j'ai été ravie de faire cet échange avec toi cendrine j'espère que nous recommencerons :)

j'ai bien souris en ouvran mon colis le 25 au matin car nous avons eut la même idée avec le mini dans sa boite et le thé :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange. Un très bon choix de très bon gout. Félicitations à vous deux
Répondre
S
Très beaux colis en effet;..et j'adore ta carte et ton mini (les papiers sont trop beaux!!). Bonne nuit
Répondre
E
quel bel échange !
Répondre
N
De très jolis cadeaux des deux côtés, vous vous êtes bien gâtées les filles. Bisous et finis bien l'année.
Répondre
C
quel bel echange !!
Répondre
Publicité