Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
19 décembre 2009

Une carte

Bonjour ,

En cette fin de journée je vous montre une carte faite dans le cadre d'un concours sur mon forum

Nous avons organiser un concours sponsorisé par nous , nous sommes 14 à offrir un lot et un vote désignera la gagnante..

la date limite est demain il était temps pour moi de faire ma carte

Il fallait suivre un sketch de grenadine

090930092810457574555020

voici ma carte

la déco NOEL ronde vient de la boutique de MAODREN

IMG_2685

IMG_2694

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le "noël " en relief c'est fai avec de la poudre à embosser??Ca fait tout plein d'effet!!<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
C
terrible ta carte!bizzzzzzz
Répondre
A
Superbe!<br /> Bizz
Répondre
S
Une merveille, j'adore l'embellissement Noël, tu as embossé les lettres ? c'est très beau.<br /> Bises
Répondre
S
Sublime carte, toute brillante et si festive. Quel talent !!
Répondre
Publicité