Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
7 décembre 2009

Taguée

Un peu de moi

J'ai été taguée par FLO, alors je vais jouer le jeu, histoire de me dévoiler un petit peu plus :

Où est votre téléphone portable : dans la poche de mon manteau ( vachement sa place lol)

Vos cheveux : détachés

Votre mère : la femme qui compte le plus pour moi en ce monde

Votre père : au boulot lol

Nourriture préférée :  boeuf bourguignon de maman

Rêve de la nuit dernière : Pas de rêve , j'ai été malade toute la nuit... donc un cauchemard lol

Boisson préférée : jus d'abricot

Dans quelle pièce êtes-vous : dans le salon

Passe-temps : scrap , photo

Peur : des araignées

Où étiez vous la nuit dernière : dans mon lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : je ne suis pas assez méchante avec celles et ceux qui m'en font baver depuis des années

Muffin : ???

Liste de cadeaux : ouh lala .. euh vous êtes sures de vouloir savoir?

Là où vous avez grandi : dans le 77

Ce que vous portez : jean et pull

Vos animaux :  chatte noire et blanche daisy

Amis : un petit groupe depuis plusieurs années

Quelque chose que tu ne portes pas : les porte jartelles

Magasin préférée : pleins

Couleur préférée : le violet

La dernière fois que vous avez ri : hier après midi pendant la fête d'anniversaire d'illona

Votre meilleure amie : ma moitié , mon amie , ma soeur , ma confidente. mon amie depuis plus de 15 ans.. alex

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : à l'école chercher et emmener les filles mdr

Personne qui vous écrit régulièrement : ....

Endroit préféré pour manger : à la salle à manger

Voili voilou, j'espère que ça vous permettra de me connaitre un peu plus !

A mon tour je tague Popeline, Titineg et Scrapepette

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors comme ça tu ne mets pas de porte-jaretelles... lol
Répondre
S
Moi aussi je l'ai eu celui là LOL.<br /> Bisous
Répondre
M
merci de nous faire découvrir un peu de toi...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Comme çà on connait un peu plus de choses sur toi!!!<br /> Bises de Nonna
Répondre
C
Très sympa ce tag sur toi ..
Répondre
Publicité