Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
25 novembre 2009

Encore merci

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre les dernières cartes et derniers cadeaux recus pour mon anniversaire

un grand merci à toutes

de la part de POPELINE

IMG_2287

de la part de THEO

IMG_2283

de la part de CHLOROPHYLLECREA

IMG_2285

de la part de SANDY

IMG_2286

de la part de JONAGA

IMG_2284

un grand merci les filles

je suis très touchée

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça dur ça dur cet annvi, et c'est ça qui ets génial !!!<br /> bisous
Répondre
S
kel joli anniversaire dis donc !<br /> bise ma debby
Répondre
M
tu as vraiment été gâtée...<br /> <br /> bravo les filles pour ces merveilles...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien belles cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super gâtée encore !!<br /> Bravo aux filles !!<br /> Bises. Cako
Répondre
Publicité