Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 novembre 2009

Défi 86 creablablablog

Bonjour ,

je vous montre ma carte faite pour le creablablablog de cette semaine

IMG_2227

Voilà je retourne sous la couette , qui est ma grande amie depuis samedi..

j'espère me remettre vite

et puis je tenais à vous dire aussi merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur ... vous ne me verrez pas beaucoup ces prochains jours j'ai besoin de prendre du recul par rapport à pleins de choses...

je viendrais simplement vous mettre les échanges et mes commandes en cours c'est tout.. et encore si le coeur m'en dit car ce n'est pas le cas ces jours ci

Je pense tout de même bien à vous et vous remercie encore une fois

et merci aux filles qui m'ont envoyer des cartes et cadeaux pour mon anniversaire.. faut que je prenne en photo et je vous montre merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est superbe, poar contre je suis peinée de voir qu'à nouveau tu as des soucis bizzzzzzzzz
Répondre
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup les effets , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> et j'espère que tu ne te laisseras pas démonter par ce qui te tracasse !!!<br /> dès que tu iras mieux sors de sous la couette, et remets toi au scrap, la meilleure des thérapies !!!<br /> gros bisous
Répondre
Y
repose toi bien gros bisous et bravo
Répondre
N
Une carte absolument magnifique!!!!Prend bien soin de toi!!!!Bisou
Répondre
Publicité