Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
16 novembre 2009

Merci merci merci

Mon anniv' dure encore et encore..

je vous montre les dernières cartes et cadeaux reçus

de la part de ARISTOBULLE TITINEG et AUDE34

IMG_2211

un grand merci les filles pour vos superbes cartes

et de la part de ma CDC LESLIE

de superbes anges en platre et des bougies anges :)

IMG_2213

c'est trop beau encore merci leslie

gros bisous

à très vite , j'essaye de scrappouiller ce soir et vous montrez enfin une réa :)

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génail que tu en reçoive encore. Bisous
Répondre
N
Magnifiques cadeaux!!!!!Bisous
Répondre
T
Contente que ça te plaise.<br /> Les cadeaux de Leslie sont vraiment tres beaux.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
je suis contente qu'ils soient arrivés en bon etet<br /> bizz ma Deb<br /> leslie
Répondre
K
Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore terminé!!bisssssssss
Répondre
Publicité