Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
15 novembre 2009

Ma déco de table+repas pour hier soir

Coucou tout le monde

Hier était une journée chargée de bonheur pour moi

L'après midi , rencontre à la maison avec des filles de mon forum ( vous verrez dans un autre post) et hier soir repas d'anniversaire avec famille et amis

Je vous montre ma déco de table que beaucoup de curieuses étaient préssées de voir lol

IMG_2092

IMG_2096

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2100

IMG_2101

mon repas.. et oui tout a été fait de mes mains!! car certaines savent que je ne suis pas cuisinière lol.. mais je vous assure c'est de moi :) et tout le monde a apprécié et m'a félicité!! et ca ..ca fait chaud au coeur... comme quoi je suis pas si nulle que ca :)

des verrines pour l'entrée

IMG_2113

Boeuf bourguignon façon ma maman présenté avec un cercle de purée de pomme de terre.. j'ai pas de photo de l'assiette mais j'ai cette photo de où on peut voir un peu quand même

IMG_2120

Là j'apporte le déssert

dans une coupelle , des bananes en lamelles avec glace chocolat , glace vanille , chantilly , coulis de chocolat et petites décos

IMG_2125

une petite photo de moi.. Merci Romu :)

IMG_2126

et le gateau , un tutti fruiti excellent!

IMG_2132

Je remercie tout le monde pour les fleurs , les cadeaux ( merci encore nath et romu j'adore!!) , la robe , cette bonne ambiance , cette super soirée ..j'ai adoré , vraiment que du bonheur qui m'a fait chaud au coeur

IMG_2136

IMG_2137

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une table superbe et de bien beaux moments de chaleur et d'amitié ! je te souhaite un très joyeux anniversaire un brin tardif, sorry ! gros bizzz<br /> Valérie
Répondre
E
bravo pour cette jolie table et bon anniversaire avec un peu de retard - bizzz fleuries
Répondre
M
Et bien si c'est vraiment une première elle est vraiment très réussie cette table ! Très harmonieuse, douce, j'aime beaucoup le choix des couleurs ! Bravo !!!<br /> Bonne soirée, Michèle
Répondre
P
géniales toutes ces photos de bons moments bisous
Répondre
S
tout est superbe !!!<br /> Bise miss
Répondre
Publicité