Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
13 novembre 2009

Happy Birthday to me MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII + apercus déco + info blog candy

Bonsoir tout le monde

Je tenais à vous remerciez pour tous vos messages , comms , mails , e cartes tout au long de cette journée pour me souhaiter un bon anniversaire

Je suis très touchée je vous remercie..

J'ai été très gatée ce midi en ouvrant ma boite aux lettres..

une superbe carte de NDESB

DSCF9092

de la part de JULIASALINGER

Vous remarquerez la carte avec le ticket à gratté!! excellent!! surtout qu'il est gagnant :)

merci ma belle

IMG_2063

une  superbe carte de la part de MARTINE merci beaucoup

IMG_2060

des scrapcadeaux et une carte en forme de book of tags avec pleins de petits tags et de gentils mots doux dedans qui m'ont beaucoup touchés de la part de SCRAPEPETTE54

IMG_2059

une carte d'AGATHA

IMG_2061

deux cartes d'amies qui sont venues à la maison

sandrine et sabine qui m'ont aussi offert un beau bracelet et une belle bougie

IMG_2062

et ce soir mon chéri est rentré avec un magnifique bouquet de fleurs en plus de tous les cadeaux qu'il m'a déjà offert ces derniers jours :) l'est il pas adorable mon zom hein? :)

IMG_2068

Voili voilou un grand merci à toutes vraiment

et pour faire durer le suspens... je vous montre des apercus de ma déco de table pour ma fiesta de demain soir

IMG_2065

IMG_2066

IMG_2067

Voilà maintenant toujours pas de scrap car je vais aller préparer un gateau... et oui demain après midi rencontre avec des copinettes de mon forum à la maison... et demain soir fiesta avec les amis... piouh journée chargée ..

donc je pense que les résultats de mon blog candy seront dimanche les filles hein :) pas grave? :)

bisous et bonne nuit à celles qui vont aller au dodo... pas comme moi mdr

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire avec 2 jours de retard ...<br /> Scrap'bises<br /> Valérie
Répondre
L
super !<br /> biz
Répondre
C
de bien beaux cadeaux, une superbe déco, très bon anniversaire,bisous
Répondre
P
Oh ben zut, apparemment tu n'as pas reçu ma carte ? <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
P
Bon anniversaire un peu en retard ,o).<br /> Bravo aux filles, toutes leurs créa et cadeaux sont trés belles et bravo à toi pour ta trés jolie déco de table
Répondre
Publicité