Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
7 novembre 2009

Merci Leslie!!!

Bonjour tout le monde

Hier j'ai eut le bonheur de recevoir un colis de ma cdc LESLIE

regardez toutes ces merveilles! c'est mon anniversaire avant l'heure!! j'adore

Encore un grand merci à leslie






Vous pouvez voir la carte en détails sur son blog

et y'avait aussi une tonne de papiers pour mes filles.. faut que je prenne en photo et je rajouterais au post :)

Je reviendrais bientôt mais pour le moment je suis sur deux projets.. une commande pour un album naissance et un mini avec mon second kit.. du coup je ne fais rien d'autre lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été drôlement gâtée, veinarde !!!<br /> <br /> C'est super, les papiers sont magnifiques. De quoi faire des merveilles.<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!!
Répondre
L
tu as été super gâtée , tout est très joli, bises
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh Leslie t'a super gêtée et de plus des papiers extra et tout le reste c'est magnifique. bravo a Leslie<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
un super colis, y a plus qu'à scrapper !!!
Répondre
L
génial super gatée !!! j'attends de voir tout ce que tu vas nous faire avec ça ...
Répondre
Publicité