Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
18 octobre 2009

Dernière carte pour ce soir

Recoucou

J'espère que je vous embete pas avec tous ces nouveaux articles...gloups

Voici ma dernière carte pour aujourd'hui

image trouvée sur le net et chutes de papiers

Roses offertes par une copinette , tout comme le petit ange en platre

mes feuillages , comme on me l'a précedemment demandé , c'est une perfo

Tinted_picture_of_very_pretty_young_girl_with_bouquette_of_flowers

IMG_1811

IMG_1812

IMG_1813

Je vous souhaite une douce nuit

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est magnifique
Répondre
C
C'est sublime!<br /> Doux week end<br /> scrapmitiés
Répondre
A
Sublime!
Répondre
P
c'est superbe
Répondre
P
superbe tes cartes !!!! la photo est très bien mise en valeur bravo
Répondre
Publicité