Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 septembre 2009

Bon anniversaire

Aujourd'hui est un grand jour!! ce sont les anniversaires de plusieurs personnes..

tout d'abord mon grand amour de fille , 10 ans déjà... le temps passe trop vite

Bon anniversaire ma chérie

IMG_1317

mais c'est aussi l'anniversaire de belle maman ..mamypassion

bon anniversaire belle maman ;)

et bon anniversaire aussi à samia ma belle soeur  , karinem copinette du net , gagaie copinette du net ,  heidi copinette du net aussi et le fils de mabaco

pleins de gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais j'avais loupé cet évenement! mieux vaut tard que jamais! BON ANNIVERSAIRE TIFFANY!!!!!!!!!
Répondre
P
Bon anniversaire à ta grande, cette photo est magnifique.<br /> bisous
Répondre
K
ps : j'ai oubliee de dire qu'elle etait super belle a craquer sur la photo!!!<br /> <br /> rebizou
Répondre
K
ho :( je suis vraiment desolee d'avoir louper son anniversaire mais j'ai vraiment la tete ailleur en ce moment je regarde juste les blogs de temps en temps je suis vraiment desolee du retard alors bon anniversaire a tiffany et ainsi a mamypassion<br /> gros bizou a vous
Répondre
C
avec un jour de retard, gloups !! un tes bon anniversaire a ta puce !!
Répondre
Publicité