Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
9 septembre 2009

Merci beaucoup

Un petit message juste pour dire MERCI à mes nouvelles et/ou nouveaux?? abonné(e)s

auderouanet
marie.vincke
touinmar
twibady
famille.baronchelli
bouriquet_18
Anonyme165717
nathameche
barbara.pinto
francine.lebel
delph_s
pussyscrap
j_nany69
d.lotz
lecuyerfamilly

Anonyme6129

je ne reconnais pas certaines adresses.. alors laissez moi un petit mot avec l'adresse de votre blog si vous en avez un que j'aille vous rendre visite :)

merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te donne le lien pour mon blog:<br /> <br /> http://titinescrap.over-blog.com<br /> <br /> ou le blog de titine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Titine
Répondre
A
Voici la mienne : http://aude34.canalblog.com<br /> A bientôt<br /> Bise
Répondre
P
et bien tu en as du monde...bon pour moi c'est pussyscrap, ça ne change pas c'est plus simple...<br /> bisous
Répondre
L
Et bien moi je me suis inscrite à ta news...mais je vois pas mon nom...snif!<br /> Bises
Répondre
S
moi c lecuyerfamilly !<br /> tu as deja l'acces <br /> bisous bonne soirée ma ddebby
Répondre
Publicité