Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
6 septembre 2009

Tirage au sort pour ma carte

Comme je vous le disait hier ,

j'offre ma carte "ADORE" à l'une des personnes m'ayant laisser un commentaire.

Vous avez été nombreuses et je vous en remercie.

Mon pote RANDOM lol a tiré au sort pour moi et il m'a donné le numéro 10

et donc la grande gagnante cette fois ci est

juliasalinger

encore un grand merci à toutes , comme vous le savez je propose l'une de mes cartes régulièrement alors rien n'est perdu :)

juliasalinger donne moi tes coordonées par mail stp

merci à toutes

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!
Répondre
S
Félicitations julia, les cartes de debby sont trop belles, petite veinarde.<br /> Bises à vous 2
Répondre
S
Félicitation à Juliasalinger !
Répondre
S
trop contente pour ma cousine, bisous à toutes les 2
Répondre
M
Bravo julia.bises
Répondre
Publicité