Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
30 août 2009

Quelque photos de nos vacances

Nous sommes de retour depuis vendredi soir ,15 jours de vacances où tout s'est bien passé , mis à part une piqure de guepe qui m'a mise ko 2 jours !

voici un petit apercu , je vous épargne les 500 photos lol

dsc0055q

dsc0066bhs

dsc0176tap

dsc0181

img0614w

img0648tsx

img0749d

img0782q

img0795n

Maintenant les filles sont préssées de reprendre le chemin de l'école!

bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de magnifiques photos à scrapper !!!<br /> Biz, Nat
Répondre
L
Les sépias sont très belles !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes commentaires enthousiastes, ça fait plaisir ! ;-)
Répondre
P
Super tes vacances, merci de partager ces photos avec nous<br /> bisous
Répondre
T
Superbes les photos...<br /> Je suis contente de voir qu'apparemment vous avez passée de bonnes vacances.<br /> Tient c'est bizarre!!! J'en connais également 2 qui sont pressés de retourner à l'école.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
K
Elles sont très belles les photos non seulement dans la qualité des images mais aussi dans l'expression des différents personnes!
Répondre
Publicité