Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
14 août 2009

C'est les vacances!!

Un petit message pour vous dire aurevoir , je pars en vacances demain soir!

au programme

002 1488244726_smallhors_sol_pourquoi asterixFarnientebalade_affiche059_mini

Barbecue_4x_pxl_smartscalebronzette_de_chattesdisney

carte_postale fete_012

Vous l'aurez compris on ne part pas loin mais on va profiter à fond

asterix , disney , parc des félins , barbecues avec les amis et la famille , fiesta , ballades , pêche  ,farniente , bronzette , piscine , une journée à deauville à la mer ... sans oublier une rencontre avec pleins de scrappeuses!!!

bref pleins de bonnes choses , ca va nous faire du bien à tous

J'aurais une connexion internet pour le creablablablog en autre , donc je pourrais lire ma boite mail au cas ou

j'espère pouvoir faire une petite carte tout de même ce soir lol et ensuite ranger tout mon bazar!

Je vous embrasse

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hello une surprise t'attends sur mon blog<br /> bisous<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-35413112.html
Répondre
L
Bon repos ma belle et profite en bin surtout....à très vite!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
A
blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizz
Répondre
A
bisous deborah passe de bonne vacance
Répondre
N
Quel beau programme! veinarde, mais ça fait tellement de bien! bisous
Répondre
Publicité