Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
9 août 2009

Une excellente journée

J'espère que vous passez une aussi belle journée que moi?!

Aujourd'hui nous sommes allés en famille à ermenonville sur un étang privé de la boite de papa :)

j'ai toujours connu cet étang et durant mon enfance j'ai passé là bas d'excellents moments...

la vie a fait que ... je n'avais pas remis les pieds là bas depuis facile 10 ans... et ca n'a pas changé... comme dans mes souvenirs

J'ai passé une excellente journée à pêcher et pique niquer ( et à prendre des coups de soleil lol) avec mes filles  , mon mari , belle maman et papa

et j'ai même conduit notre nouvel espace.. chut faut pas le dire :) j'ai pas encore le permis ..Mais je vous rassure c'était au bord de l'étang , y'avait personne et je l'ai toujours fait la bas lol... et j'ai même pas caler héhé!

je vous montre quelques photos

DSCF2483

DSCF2472

DSCF2488

DSCF2510

DSCF2502

DSCF2525

y'a pleins d'autres photos que vous verrez certainement sur des prochaines pages de scrap lol

je vous fais de gros bisous

je reviens dans pas longtemps pour vous dire qui a gagner ma carte :)

à tt à l'heure

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà où elle était partie la belle-mère !!! En tout cas c'est un beau coin !!<br /> Avez-vous fait le barbecue sur place ????
Répondre
B
genail, nous dimanche de l'eau alors pas de plage, superbe journée pour ta famille et toi. bises
Répondre
S
Des journées comme ça, ce n'est que du bonheur, tes photos sont très réussies, c'est gentil à toi de nous les montrer, c'est très agréable.<br /> Bises
Répondre
P
Je suis super contente pour toi que vous ayez passé une aussi bonne journée en famille !!!<br /> super tes photos<br /> bisous
Répondre
L
Superbes ces photos de ballade en famille c'est que du bonheur<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité