Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
7 août 2009

Merci

Par curiosité je suis aller faire un tour dans l'admin de mon blog et mon nombre d'abonnées a serieusement augmenté!

alors merci à toutes ( tous?)

jacandree
f.landrin
alteave
ptitange30
cendrine.jes
cocotiti77
gisou.ma
nicolevestdembele
sarah.van-der-wende
vanessa.kulaga
ksarraute
aurelie.percheron
norbert.terrade
pyllette
heroesn
pfeifferf
vlumbroso
ptit.papillon
62100mimi

karine.danassie

certaines adresses e mail me parlent mais d'autres non , alors si vous pouviez me donner les adresses de vos blogs que j'aille aussi vous rendre une petitevisite :) ce serait gentil merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Voila mon blog : http://amoescrap.canalblog.com/<br /> <br /> j'adore ce tu fais c'est tellement beau!!!!
Répondre
N
Youpi mon nom est sur "the list" mais je n ai pas de blog je suis une petite curieuse qui n'a pas encore franchi ce pas ....les commentaires c'est sympa mais un blog c'est un peu de l'esclavage mdr... en attendant je voyage au travers des blogs et j'y vois de réalisations sympas....<br /> Je suis un peu timide mais je me soigne. Merci de me faire partager 'indirectement' ta passion.<br /> Kiss de Bruxelles
Répondre
S
Je n'ai pas de blog, bien que je scrapppe depuis pas mal de temps. J'adore voir tes réas, j'aime ton travail, ta gentillesse, et ton sens du partage.<br /> Bises
Répondre
S
C'est vraiment génial, mais c'est normal d'avoir autant d'abonnées à ta newsletter, ton blog est vraiment génial et tes réas à tomber !!!<br /> Bisous miss ;)
Répondre
K
Merci Debby pour tout ce que tu nous fais partager<br /> Voici mon blog: www.chezkasa@canalblog.com
Répondre
Publicité