Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
5 août 2009

pinceaux réserve d'eau

Pour celles qui m'ont poser la question j'ai çà

aqua_flo_brushes 

bri de la compagnie des elfes ne les vend pas comme ca par trois mais elle en vend au détail

c'est ici

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=pinceau+

lety : là je file faire une course je reviens après etje t'explique lol :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto, pas encore essayé, mais ça donne envie.<br /> je viens d'aller faire un grand tour sur ton blog, tes pages et cartes sont magnifiques !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette démo Debby. Je voulais me lancer dans la colorisation justement. Biz
Répondre
L
Bonsoir, <br /> merci de ton petit message et je suis contente de lire la démo sur la distress car je ne connaissais pas avec ce pinceau moi j' utilise des petites tiges blanches façon pinceau (je ne sais plus le nom) et à force ils sont abimés,j'ai dû mal à en trouver tu fais des créa superbes <br /> bises
Répondre
C
ta fiche est géniale, moi qui avais peur de me lancer, maintenant je sais ce que je vais ajouter à ma liste de commande<br /> bises
Répondre
L
je ne connais pas donc jamais essayé,tu mets de l'eau au de l'encre dedans? j'ai vu chez Bri... j'aimerais bien essayer..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité