Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 juillet 2009

Un après midi Bonheur

Quel bonheur de voir , revoir , rencontrer des copinettes scrappeuses pas vrai?

Ca été mon cas c'est après midi , direction la somme avec istou pour revoir mon amie leslie et notre super creacam ( qui est en autre notre créatrice de sketchs pour le creablablablog!! )

Après midi bonheur qui rime avec papotage , rigolade , scrap en plein air... bref du bonheur!!!

Un grand merci aux parents de leslie ,

à toi leslie pour tout ce que tu représentes pour moi tu le sais déjà :)

merci istou pour la route , pour ta bonne humeur , ton amitié merci pour tout

Merci creacam pour ta gentillesse et ton sourire

Merci à toutes pour les cadeaux et ce pur moment de bonheur

Ah le scrap , ca a du bon n'est ce pas? que j'aime ces moments ca fait chaud au coeur..

DSCF2148

Gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous ces mots mots me font chaud et me vont droit au coeur comme j'adore qu'on se rencontre bizz leslie
Répondre
K
Géniale cette photo!!Que d 'amitiés partagées!!Bravo les filles
Répondre
L
belle brochette de scrappeuses aux coeurs d'or<br /> bisous les filles
Répondre
S
trop trop top ces rencontres. Bizzz
Répondre
L
superbe rencontre..... que du bonheur.... bisous
Répondre
Publicité