Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
3 juin 2009

Merci cissoux

Ce matin quelle belle surprise que mon gentil facteur m'apporte!

Un colis pleins de merveilles de la part de cissoux ma nsp

Un grand merci ma belle

un canvas superbe .. regardez bien derrière chaque photo... ce sont aussi les portraits de mes filles! je sais pas comment elle a fait mais c'est genial!!

DSCF1562

Une boite pour ranger des cartes ... et dans la boite des petites merveilles

DSCF1564

DSCF1565

et pleins d'autres merveilles dont des fleurs que j'avais vraiment envie d'avoir.. trop forte cette cissoux elle lit dans mes pensées!

en bas à gauche c'est un mini avec des pochettes pour ranger des photos de mes puces ...Elle l'a relié avec la bind it all que je lui ai offert au mois de Mars

les bougies sentent trop bon!!!les tickers papillons géniaux , de superbes papiers.... bref que du bonheur!

DSCF1566

Encore un grand merci ma cissoux

Bientôt vous verrez les petits cadeaux que j'enverrais prochainement à mes NSP et à ma MISS ..

Bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah génial comme tu as été gâtée! bisous a toi
Répondre
C
Coucou !!! <br /> <br /> Je suis super contente que cela t ai plu !!! <br /> <br /> Ahhh il m en a donné du travail ce canvas avec tous ces transferts au gel médium, mais le feu en vaut la chandelle ! Quand au mini, trop pratique la BIA, j te remercierai jamais assez ...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
P
Super ce que Cissoux t'a envoyé, j'adooore le canva et les effets sur les photos !!!<br /> bisous
Répondre
B
et bien quelle belle surprise. c'est magnifique, bises
Répondre
C
c'est génial!!!!
Répondre
Publicité