Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
3 mai 2009

Scrapbooking day ...une carte

Cette fois ci il fallait cardlifter une carte de hegeas http://hegeas.blogspot.com/

Trykkpressa_April_2_redigert

Je me suis lancé un propre défi en plus.. celui de faire une carte masculine... hum hum.. c'est pas vraiment mon truc lol

tampons : doodling baroque , partition de musique et oiseau de la compagnie des elfes

Papiers MME

DSCF1194

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop mimi .bibi
Répondre
C
j'aime beaucoup les tons de ta carte!bravo!
Répondre
P
Bravo pour ta carte, elle est superbe, c'est vrai que c'ets pas facile de faire une carte masculine !!!<br /> bisous
Répondre
S
très belle carte <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte pour un défi réussi.<br /> Je voudrai te poser la même question que Carole concernant les partitions.<br /> Bisous et encore bravo pour cette très très belle carte (comme d'hab)<br /> Chantal
Répondre
Publicité